Deux géants du Compas Direct fêtent leur anniversaire 
août 16, 2017
Irrésistible
août 24, 2017

BOYO Magazine, la Voix de la Culture Haïtienne

La nouvelle édition de BOYO Magazine est prévue pour la fin du mois Septembre 2017, pourtant nous avons voulu vous faire plaisir en essayant de prendre un peu d’avance. Dans ce sens, pendant que nous travaillons sur la mise en page du contenu du magazine, nous avons préparé, rien que pour vous, la couverture de ce nouveau bébé.

Dans cette édition, vous trouverez un dossier complet sur le dix-huitième concours Miss Haïti de France, avec une prise de parole de chacune des finalistes, un éditorial qui parle du dilemme de la jeunesse haïtienne prise entre l’amour du pays et l’instinct de survie qui incite à l’exode, face à la médiatisation de la beauté, la naïveté de certaines filles et le mercantilisme des commerçants, on pose la question pas toujours évidente à répondre : la beauté physique est-elle toujours naturelle ? La Mode est également à l’honneur dans ce numéro de BOYO Magazine avec Obadjan’ Couture, on est allé à Fond-des-Nègres afin de vous présenter ce pôle qui encourage à faire des affaires, etc.

En attendant l’arrivée de la version papier du magazine (fin Septembre), nous vous offrons la possibilité d’apprécier (ici) sa couverture.

Pensez à vous abonner sur notre site (www.boyomag.com).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ABONNEMENT